Participation de l’AMEE à la Rencontre d’affaires et d’investissement Maroc-Espagne.
L'AMEE a participé le 7 juin à la Rencontre d’affaires et d’investissement Maroc-Espagne à Casablanca, dont le but est de promouvoir les investissements entre les deux pays. 58 entreprises espagnoles des secteurs de l'eau, de l'environnement, de l'automobile, des chaînes de valeur alimentaires, de l'éducation, des énergies renouvelables et des infrastructures de transport ont participé à la réunion. Le workshop "Secteur des Énergies Renouvelables et du Développement Durable au Maroc" s'est focalisé sur l'importance des énergies renouvelables décentralisées et de l'efficacité énergétique dans divers secteurs tels que le bâtiment, l'industrie et l'agriculture, ainsi que leur application à l'échelle nationale.
En tant que pays voisins stratégiques, le Maroc et l'Espagne sont confrontés aux mêmes défis et partagent un destin commun, caractérisé par une dynamique positive visant à établir un modèle régional de partenariat économique qui améliore la qualité de vie et un développement durable dans toute la région méditerranéenne.
La cérémonie inaugurale s’est tenue en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, de l’Ambassadeur d’Espagne au Maroc, Ricardo Díez-Hochleitner, du Président de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj, et de chefs d’entreprises des deux pays.
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire