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Mouassassa Diali

L’AMEE conforte sa quête de l’excellence et de l’amélioration continue, en s’engageant sur la voie de la certification ISO 9001 version 2008, en accompagnement de ses chantiers phares et programmes intégrés.

Pourquoi une telle démarche ?

Etant une institution publique stratégique, l’AMEE est inscrite au cœur de la politique de développement énergétique durable du Royaume. L’atteinte des objectifs ambitieux que se fixe l’Agence, passe nécessairement par la modernisation des processus, et l’amélioration des compétences managériales. Le chantier de certification, dans lequel s’est engagée l’AMEE en mars 2012, vise à fédérer l’ensemble des forces vives de l’Agence, autour de valeurs communes et d’un même projet d’entreprise, à promouvoir une dynamique de mobilisation interne, et à instaurer une gouvernance moderne et efficiente, ainsi qu’une culture managériale orientée excellence, résultat et performance.

Un processus de management moderne, basé sur les indicateurs de performance

Un système optimisé de management du savoir et du savoir-faire;

Une communication interne et externe fluide et transparente;

Une implication active du personnel dans les projets de l’Agence;

Une culture de l’excellence et des valeurs de la performance;

Une amélioration continue des capacités et compétences internes.