Aller au contenu principal
Appel à Manifestation d’Intérêt

Appel à Manifestation d’Intérêt pour bénéficier d’une donation de bornes de recharge pour les voitures électrique « iSmart »

L’Institut de Recherche en Energie Solaire et Energies Nouvelles (IRESEN) et l’Agence Marocaine pour l’Efficacité Energétique (AMEE) lancent l’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) pour le programme « GreenMiles - Cities ». Ce nouveau projet qui s’inscrit dans la continuité du programme « GreenMiles – Highway » vise à mettre en place un réseau national de plus de 100 bornes de recharge pour les voitures électriques au niveau des villes du Royaume afin de renforcer l’infrastructure nécessaire à la transition vers une mobilité à faible carbone.

Cet AMI est lancé pour faire suite à la volonté du gouvernement marocain pour la mise en place d’une feuille de route et contribuer à sa concrétisation à travers une infrastructure de recharge électrique stable et accessible, permettant une meilleure pénétration des véhicules électriques et hybrides rechargeables au niveau du Maroc.

Les candidats retenus à travers cet AMI bénéficieront d’une donation d’un nombre de bornes de recharge électriques « iSmart ».

Pour Plus d'information 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.