Aller au contenu principal
Convention de partenariat AMEE & SICPA

L’AMEE et Sicpa ont conclu une convention de partenariat pour l’installation de panneaux solaires

Lors de l’inauguration d’un nouveau siège et un nouveau centre de codage de vignettes sécurisées L’AMEE et Sicpa Maroc ont signé une convention qui porte sur l’installation de panneaux solaires au sein du site d’Ain Sebaa Bernoussi.

Lors de cette cérémonie, M. Saïd Mouline, Directeur Général de l’AMEE, a souligné que dans le contexte géopolitique actuel, l’énergie devient quelque chose de primordial pour tous les pays.  « Ce que nous préconisons relève d’une vision royale qui a démarré en 2009. Une politique qui veut que tous les acteurs, publics et privés, soient concernés par l’efficacité énergétique. C’est une transition qui est, non seulement nécessaire, mais qui est devenue une question de survie de l’entreprise ».

Mouline a également eu un mot de remerciements pour la confiance placée dans l’efficacité énergétique.  « Nous avons signé un partenariat avec Sicpa Maroc mais aussi avec la Douane qui aura aussi bientôt son toit solaire. Je tiens à vous remercier parce que vous avez tout de suite franchi le pas afin que vos entreprises soient les plus « propres » possibles».

Convention AMEE SICPA

Convention AMEE SICPA1

Convention AMEE SICPA3

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.