L'Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI) en partenariat avec l'Agence marocaine pour l'efficacité énergétique (AMEE) et la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) ont organisé le 12 décembre 2019 une séance de clôture du le projet de l’Accélérateur industriel de l'efficacité énergétique au Maroc.

Sur une période de dix mois, 18 entreprises marocaines et 13 consultants nationaux d'efficacité énergétique ont suivi le programme de formation et d’accompagnement sur la mise en œuvre du système de gestion de l'énergie à base de la norme ISO 50001. Cette session de clôture vis à récolter le retour d'expérience des participants et les suggestions d’amélioration pour les prochaines éditions.

L’accélérateur Industriel de l’efficacité énergétique sert de plateforme de connaissances pour élaborer et partager les bonnes pratiques et l’information à propos de diverses politiques d’efficacité énergétique dans le secteur industriel, y compris les outils et instruments. 

la séance de cloture  a été achevée par une cérémonie de remise de certificats au profit de la première promotion qui a bénéficié ce programme.   

Login Form