Du 30 octobre au 2 novembre, la Fédération nationale de l'Électricité, de l'Électronique et des Énergies renouvelables (FENELEC)  a organisé son Global Show dans le cadre de la Foire internationale de Casablanca (FIC). Celui-ci regroupe la 13e édition d'Elec expo, la 8e édition d'EneR Event et la 7e édition de Tronica Expo. Un évènement international majeur ainsi qu'un pôle régional pour les acteurs de ces secteurs clés.
Le Global Show de la FENELEC était l'occasion pour les visiteurs d'aller à la rencontre de nombreux professionnels du secteur de l'électricité, de l'éclairage, de l'électrotechnique et de l'automatisation industrielle, dans le cadre de la 13e édition d'Elec expo.
De son côté, Ener Event, Salon international des énergies renouvelables et de l'efficacité énergétique, a accueilli des spécialistes des énergies renouvelables d'Afrique et d'autres pays.
L'édition 2019 de Tronica Expo, Salon international des composants électroniques, s'est concentré quant à elle sur les échanges et partenariats entre professionnels du secteur de l'électronique. Un secteur très important pour l'économie marocaine, et l'occasion toute trouvée d'encourager les rencontres ainsi que les signatures de contrats.
Le Global Show de la FENELEC a été inauguré par M. Aziz Rabbah, Ministre de l'Energie, des Mines et de l'Environnement, M. Moulay Hafid Elalamy, ministre de l'Industrie, du Commerce et de l’Économie Verte et Numérique, M. Saïd Mouline, Directeur Général de l'AMEE, M. Badr Ikken, Directeur Général de l'IRESEN. 

Login Form