Aller au contenu principal
stand AMEE au salon Elec Expo

l'AMEE au Salon ElecExpo 2021

L’AMEE participe à la 14éme  Edition du salon de l’électricité, de l’électronique et des énergies renouvelable et de l’automation industrielle ‘’Elec Expo2021’’, organisé par  la Fédération nationale de l’électricité, l’électronique et les énergies renouvelables (FENELEC).

L’édition 2021 des salons de la FENELEC, qui se tient sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, met l’accent cette fois-ci sur la coopération Sud-Sud, plus particulièrement la coopération maroco-africaine, mais aussi sur la coopération Nord-Sud-Sud avec le Portugal comme pays d’honneur.

Le salon a été inaugure par Mme. Leila BENALI, la Ministre de la Transition Énergétique et du Développement Durable, Mr Eurico Brilhante Dias le secrétaire d’état à l’international du Portugal, Mr. Gustave Aboua le représentant du ministre de l’Environnement et du Développement durable de la Côte d’Ivoire, Mr. Saïd Mouline le Directeur Général de l’Agence Marocaine pour l’Efficacité énergétique (AMEE), et Mr. Badr IKKEN le Directeur Général de l'Institut de Recherche en Energie Solaire et en Energies Nouvelles (IRESEN).

Vidéo embed

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.