L’AMEE a participer, le lundi 04 mars 2019, à la cérémonie d’inauguration du projet relatif à l’équipement de « DarTaliba » à la localité d’Adreje, Province de SEFROU, par un système de chauffe eau solaire pour la production d’eau chaude et la rénovation de son système d’éclairage. Ce projet, qui s’inscrit dans la politique générale de l’AMEE visant la mise à niveau énergétique des édifices à caractère social,  est financé par le Fonds canadien de soutien aux initiatives locales.

Ce projet pilote initié par l’Association Attadamoun pour le Développement & le Partenariat, El Menzel, Sefrou a bénéficié de l’accompagnement et de l’Assistance technique de l’AMEE à travers la réalisation de l’étude technique. D’autres sites dans la région ont été étudiés par l’AMEE en collaboration avec ladite association.

En plus des représentants de l’AMEE et de l’Association Attadamoun, cette cérémonie a connu la participation des autorités locales et du chargé d’affaires et conseiller politique à l’ambassade du Canada à Rabat.

Login Form