L’AMEE a pris part au 5éme salon International des technologies de l’Eau et de l’Assainissement ‘’SITeau 2017’’, qui a eu lieu à Casablanca, du 29 juin au 1er juillet 2017. 

Cette édition s’articule autour de la thématique «Eau et changements climatiques, pour une Afrique solidaire» et vise à identifier les articulations mises en places au Maroc et ailleurs, entre les politiques industrielles et celles liées à l’eau, à l’assainissement ou encore à l’énergie.

Cette 5éme édition du SITeau s’organise autour d’une conférence internationale à laquelle participeront plusieurs experts, chercheurs, membres d’organismes et institutions gouvernementales et non gouvernementales, des collectivités territoriales et des organismes de financement en vue de développer des échanges et des relations interentreprises avec les opérateurs économiques marocains et leurs homologues étrangers.

L’AMEE était au service des visiteurs du salon pour présenter son expertise en matière de technologies en relation avec l’eau à savoir, le pompage solaire, les Microcentrales hydrauliques…etc

Login Form