Aller au contenu principal
sfrou daralfatat

03 février 2020 : L’AMEE a participé à la cérémonie d’inauguration du projet relatif à l’équipement de « DAR EL FATATE » à Sefrou

L’AMEE a participé, le lundi 03 février 2020, à la cérémonie d’inauguration du projet relatif à l’équipement de « DAR EL FATATE » à la localité de Ribat ElKhir, Province de SEFROU, par un système de chauffe-eau solaire pour la production d’eau chaude. Ce projet, qui s’inscrit dans la politique générale de l’AMEE visant la mise à niveau énergétique des édifices à caractère social,  est financé par le Fonds canadien de soutien aux initiatives locales.

Ce projet, pilote initié par l’Association Attadamoun pour le Développement & le Partenariat, El Menzel, Sefrou a bénéficié de l’accompagnement et de l’Assistance technique de l’AMEE à travers la réalisation de l’étude technique. D’autres sites dans la région ont été étudiés par l’AMEE en collaboration avec ladite association.
 
En plus des représentants de l’AMEE et de l’Association Attadamoun, cette cérémonie a connu la participation de l’ambassadrice du Canada au Maroc et de ses conseillers.
-    Ambassadrice : Madame Nell STEWART
-    Le Conseillers politique : Monsieur Bill McCrimmon
-    Chargée de mission : Naïda LABLACK
 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.